L’embouteillage à Lagos

by Demi
0 comment
L’embouteillage à Lagos

 

Lagos est une ville dans Nigeria. Par rapport à Lagos Metro Area Population, la population du Lagos maintenant est quatorze million, trois cent soixante-huit mille qui par rapport au mètre carre de la ville, est une population excessive.  La population augmente régulièrement chaque année sans que de dispositions ne soient prises pour s’adapter à la population croissante.

L’embouteillage à Lagos

Pour diminuer l’embouteillage à Lagos, le gouvernement doit :

  1. Réparer les routes :

Les routes dans Lagos sont toutes mauvaises. Dans certaines régions et dans collectivités locales, ils n’ont pas de routes goudronnées.  Cela augmente le temps de circulation parce que les gens sont contraints de conduire plus lentement.

2. Réparer les systèmes de drainage :

Lagos est une ville bondée par l’eau et elle est facilement inondée. Avec une pue de pluie, les routes sont inondées et l’eau ne peut pas s’égoutter parce que tous les drains sont bloqués par des saletés et portées. Conduire quand il est inondé est difficile et augmente l’embouteillage.

3. Investir dans les transports en commun :

Toutes les mondes conduit vos voitures en raisons de l’absence de systèmes de transport public approprient.  Si les systèmes de transport sont bons, moins de gens seront contraints de conduire, ce qui réduira les voitures est les congestions routières, puis réduira la circulation.

4. Elargir les routes :

Les routes de Lagos sont vraiment petites par rapport à la population et a la quantité de voitures sur les routes. Cela provoque des congestions qui entrainent l’embouteillage. L’expansion de la route créera plus d’espace et moins de congestion.

5. Amendes et sanctions :

Les gens violent beaucoup les règles et réglementation de la circulation à Lagos parce que les lois ne sont pas frappées en vigueur. Le gouvernement a besoin de règles de circulation plus strictes avec de lourdes amendes pour les délinquants. Cela permettra aux gens de mieux se conformer aux règles de circulation.

Malgré le trafic lourd, Lagos est toujours une belle destination touristique avec beaucoup de belles attractions, alors ne laissez personne ou l’embouteillage vous empêcher de visiter.

 

Written by

Aisha Belgore

 

Aisha Belgore is a bilingual (English and French) proficient content writer who writes on health, fitness, and lifestyle. Reach out to Aisha for all of your content needs via – belgoreaishawrites@gmail.com

 

 

 

 

You may also like

Leave a Comment